Questions fréquemment posées

    C'est simple! Accédez au module de page de destination de parrainage, parrainez un ami en saisissant votre adresse e-mail, l'adresse e-mail de votre ami et envoyez l'offre.

    Votre ami doit utiliser le lien de parrainage trouvé dans l'e-mail qu'il reçoit et/ou le code de parrainage dans la bannière contextuelle pour que votre ami obtienne son crédit. Votre ami doit magasiner sur muradskincare.ca et dépenser 50 $ sur son premier achat dans les 30 jours suivant la réception de son code.

    Une fois l'offre envoyée, vos amis recevront un e-mail avec le code de l'offre via le lien contenu dans l'e-mail.

    Lorsque votre ami parrain achète via votre lien de parrainage, utilise le code de parrainage et dépense 50 $ pour son premier achat, votre récompense d'achat de 10 $ sur 50 $ vous sera envoyée par e-mail pour en profiter.

    Sur l'onglet de référence du module Parrainer un ami, dans votre compte ou sous votre activité de récompenses sur muradskincare.ca

    Pour utiliser spécifiquement votre offre de parrainage d'un ami, magasinez et entrez votre code promo unique (fourni dans votre e-mail) à la caisse.

    Si vous n'avez pas reçu votre crédit de récompense, c'est parce que votre ami parrain n'a pas passé de commande en utilisant le code promo, ou qu'il n'est pas éligible car il est un client actuel. Vous pouvez vous connecter à votre compte pour vérifier le statut ou contacter le service client à muradskincare.ca@murad.com ou au 1-800-376-9240 pour plus de détails.

    Vous pouvez accéder à votre code via votre email de parrainage.

    Oui, votre récompense expire 30 jours après avoir reçu votre e-mail.

    Oui, des exclusions s'appliquent. Le coupon peut être échangé contre des produits à prix régulier et pour un seuil d'achat de 50 $. Le coupon ne peut pas être cumulé avec d’autres codes promotionnels. Le parrainage doit être un nouveau client pour que le crédit de récompense soit activé.